lundi, janvier 09, 2006

 Posted by Picasa

4 Comments:

At 8:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ce sont des souvenirs du temps ou il faisait beau et chaud, vous êtes vraiment en vacaces, ou bien si c'est une photo de ta tv???

 
At 10:24 a.m., Blogger ScubAlex said...

Ah... Nos vacances à Cuba en novembre 2000.

J'ai publié quelques "vieilleries" parce qu'on a décidé de décorer notre cuisine avec des photos de notre collection numérique, qu'on a fait imprimer, puis qu'on a encadré dans des cadres à 2 pour 2.99 chez Ikea.

Comme on trouvait que ça faisait "cute", on a décidé de fouiller un peu plus, et on a donc "scanné" des photos moins récentes, pour faire la même chose. En voici donc quelques unes...

Et ma télé, malheureusement ou heureusement, je ne la vois pas beaucoup par ces temps... Avec 6 cours et l'entraînement, disons que j'ai des choses plus intéressantes à faire!!

 
At 7:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est quand même beau Cuba!!

 
At 10:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ahh que c'est beau de l'eau turquoise et des plages de sable blanc ... bientôt! :-)

Joli Bog! Je vais l'ajouter a mes favoris!

 

Publier un commentaire

<< Home